RUY-VIDAL CONCEPTEUR D'ÉDITION

RUY-VIDAL CONCEPTEUR D'ÉDITION

2012. CADEAU DE NOEL : DELESSERT SE DÉBALLONNE ET...

Décembre 2012: cadeau de Noël, Delessert se déballonne et...comme on peut bien l'imaginer, ça pue!
          Surprise, par ce froid matin de décembre 2012 de découvrir que mon article sur François Vié ( 2 Bis. de ce blog) intitulé "Plus suisse que moi, tu meurs", écrit voilà quelques mois déjà, avait enfin ébranlé une conscience et me rendait enfin un écho de ce que j'avançais pour mettre les pendules à l'heure et rétablir une vérité historique souvent menacée par les égos de partenaires bouffis d'importance.
        Étienne Delessert, toujours aussi élégant et opiniâtre, se fend d'un message qu'il souhaiterait empreint de la dernière flèche qui tue alors qu'il ne fait, hélas pour lui, que confirmer l'impérieuse nécessité de mes propos et en l'occurrence que j'ai fait mouche et que j'ai atteint ma cible.

       Voici son message. Il est clair et trahit bien son homme :

        2012/12/03

        Bonjour, vous venez de recevoir un message à partir de votre Blog4Ever ( http://ruyvidal.blog4ever.com/ ).

        Le pseudo/nom de l'expéditeur : delessert
        Son adresse e-mail : edelessert@snet.net

        Son message :

        Brave Ruy Vidal, je suis tombé sur cette lettre à Vié: une preuve de plus, s'il en fallait, de votre folie sénile. Comment pouvez-vous vivre dans ce monde de décadence si éloigné de toute réalité? Regardez-vous, et cela vous fera du bien de vous taper la tête contre les murs, plutôt que de calomnier ceux qui vous ont croisés. Pour que l'on relève ces minables calomnies, et que le Phénix renaisse ainsi de ses cendres? Nous avons préféré, au fil des ans, ne pas vous accorder cette dernière joie. On se souvient de vous Ruy Vidal, par les livres que vous avez publié (il y en eu quelques bons...) car il vaut mieux oublier les divagations hystériques d'un pauvre malade. Tout le monde rit de vous maintenant, vous le savez. Alors gardez un peu de dignité, dans le silence d'une mort proche. ED

 



13/11/2017

A découvrir aussi